Une structure adaptée à mes besoins
Après avoir exercé plusieurs années à titre libéral, puis en tant que portée dans une première société de portage dont je n’étais pas du tout satisfaite, je me suis mise en quête d’une structure bien organisée et plus adaptée à mes besoins. J’ai donc pas mal surfé sur Internet avant de découvrir LA SOLUTION : MISSIONS-CADRES. J’ai immédiatement obtenu des réponses claires et précises à toutes mes questions (fiscalité, frais, facturation, modalités de fonctionnement) et j’ai établi d’entrée de jeu une relation basée sur la transparence, la confiance et la rigueur.

100% ce que j’aime : traduire
Désormais, je peux réellement m’affranchir de toutes les paperasses et formalités qui sont le lot de tout indépendant, pour enfin me consacrer à 100% à ce que j’aime : traduire ! Mes revenus ont ainsi connu une hausse sensible.

La règle des deux C : confidentialité, conseil
J’organise mon activité comme je l’entends, MISSIONS-CADRES ne s’immisce en rien dans mon travail et ne prend jamais contact avec mes clients. En revanche, si j’ai la moindre interrogation ou si j’ai besoin d’un conseil, je sais que je peux compter sur une équipe très disponible et vraiment très agréable.

Nombreux ont été ceux, parmi mes anciens collègues, qui ont suivi mon exemple depuis 2003, c’est dire s’il était édifiant !

Dalila B. – Traductrice