Ayant choisi MISSIONS-CADRES sur les conseils d’une amie d’Annecy affiliée à cette société, je dois dire que je n’ai pas cessé de m’en féliciter.

Même résidant loin du siège social (j’exerce ma profession de traductrice en région parisienne), j’ai toute suite pu établir des contacts vivants et chaleureux avec l’équipe de MISSIONS-CADRES, dont les membres se sont montrés très disponibles pour répondre à toute question que je pouvais avoir, les dérangeant parfois plusieurs fois par jour…

En trois années de collaboration, je n’ai eu aucun souci ni administratif ni financier, toujours rigoureusement et régulièrement rémunérée, et informée de tout ce qui pouvait autant concerner la société elle-même et le portage que mon cas personnel. MISSIONS-CADRES a toujours tout fait pour accéder à mes demandes dans la mesure du possible et pour s’adapter aux offres de missions proposées par mes clients.

Leur traitement des tâches administratives est complètement transparent, ce qui me permet de me consacrer entièrement –et en toute confiance–à mon travail. De plus, MISSIONS-CADRES prend soin de ses collaborateurs en leur proposant chaque année de nous rencontrer autour d’un dîner offert, où l’un de ses responsables n’hésite pas à se déplacer par ex. jusqu’à Paris. C’est ainsi que j’ai pu rencontrer Sylviane (parfois c’est Bernard qui se déplace) ainsi que des collègues avec qui j’ai établi des relations professionnelles et amicales.

MISSIONS-CADRES est d’une grande aide également dans la recherche de nouveaux clients, puisqu’elle nous communique, si nous le souhaitons, les annonces d’appels d’offres que nous avons ainsi la possibilité de relever, en solo ou avec des collègues. MISSIONS-CADRES est là pour moi aussi quand ma charge de travail baisse, me laissant l’entière liberté sur ce que je peux et souhaite assumer, sans aucune pression ou restriction de sa part. Je ne peux que recommander MISSIONS-CADRES à tout traducteur et toute traductrice qui envisage le portage comme solution pour son activité, et ce où qu’il/elle exerce en France–et à l’étranger.

Florence J. – Traductrice