Mon agence de traduction, dans une société qui gère ma compta
Voici 5 ans déjà que je suis chez MISSIONS-CADRES ! 5 ans que je peux exercer mon activité à plein temps : en quelque sorte « mon » agence de traduction au sein d’une société qui gère la comptabilité de mon activité, ce qui me permet de me consacrer à mes clients, d’où une productivité et une qualité qu’apprécie parfaitement ma clientèle.

Mes clients sont à moi et MISSIONS-CADRES le respecte
Moi qui suis indépendante dans l’âme, je reconnais que MISSIONS-CADRES ne s’est jamais permis d’appeler une seule fois mes clients. Si des factures n’ont pas été réglées dans les temps, ce qui est rare heureusement, j’ai reçu un mail pour me demander d’intervenir auprès d’eux, mais qu’ils étaient prêts à me décharger de cette mission si je le désirais, ce que j’ai toujours refusé et qui a toujours été respecté.

Une rémunération virée le 5 du mois
Une chose appréciable en ce qui concerne mon activité, c’est ce vivier de traducteurs qui me permet de répondre à toutes les attentes de mes clients ! Mes rémunérations ont toujours été virées dans les temps, avant le 5 de chaque mois, ce qui est très appréciable lorsqu’on a des crédits qui se prélèvent en principe le 5… Rien à rajouter si ce n’est que MISSIONS-CADRES = respect des lois et de ses collaborateurs.

Catherine C. – Traductrice