Sécurité
Vais-je recevoir l’argent de mes clients ? MISSIONS-CADRES a un passé, sa cote bancaire est très bonne. Dès la première mission facturée, on se sent en confiance.

Orgueil
Je suis indépendant donc « patron », alors quid de mon ego ? L’équipe considère ses collaborateurs comme des partenaires. Nous ne sommes pas des numéros !

Nouveauté
Est-ce bien raisonnable de loger son activité dans une société de portage ? L’intelligence, c’est de saisir après analyse, les opportunités offertes par les nouvelles formules permettant de se centrer sur son savoir-faire, sur la substantifique moelle et rien d’autre!

Confort
Comment gagner un jour de paperasse par semaine et le recycler dans le golf, la pêche à la ligne, la vie de famille ? Allez donc chez MISSIONS-CADRES et son équipe vous gagnerez 52 jours de congés !!!

Agent
OK pour le portage… mais est-ce cher ? Un stylo et une calculette suffisent pour faire l’addition ! L’expert comptable (et ses erreurs fiscales dont il n’est pas responsable); les oublis de TVA, déclaration ou paiement à 10% au moins une fois par an ; le temps dégagé pour faire du business. No comment… et en plus MISSIONS-CADRES pratique la synergie : adresses, échange de business, informations et suivi des appels d’offres…

Sympathie
Si je suis indépendant c’est parce que je déteste l’ambiance « entreprise ». Je me demande comment font les assistantes pour supporter plusieurs centaines de « stars exigeantes ». Elles sont toujours agréables, décontractées, réactives, très pro… on se croirait client d’une compagnie américaine. Enfin mon expert comptable que j’ai grassement gavé d’honoraires ne m’a jamais invité à participer à une croisière sur le Rhône ou la Saône, lors d’une très sympathique journée.

En conclusion, MISSIONS-CADRES offre un service personnalisé à chaque consultant et s’occupe personnellement de son cas !

Bernard G. – Consultant et formateur en marketing, vente et management