Portage salarial : complétez vos revenus avec l’offre de parrainage

Juil 6, 2022

 

Avec MISSIONS-CADRES, chaque prestataire de service indépendant que vous parrainez en portage salarial, vous rapporte jusqu’à 2 mois de frais de gestion . Comment toucher un revenu complémentaire confortable et arrondir vos fins de mois ? MISSIONS-CADRES vous dit tout !

 

Contexte

 

Le portage salarial attire plus de 100 000 créateurs d’entreprises ou de travailleurs indépendants en France et plus de 7 millions de prestataires de services en Europe. La raison est simple : c’est le statut le plus sécurisé et le plus facile à mettre en œuvre pour une personne qui veut se mettre à son compte, à temps complet ou à temps partiel. Avec MISSIONS-CADRES, activer le bouche à oreille sur les avantages du portage salarial dans son réseau peut rapporter gros !

 

Pourquoi parrainer un de vos collègues en portage salarial ?

 

Une connaissance professionnelle envisage de lancer son activité en indépendant ou de monter un projet d’entreprise ? Si son métier relève du secteur des prestations intellectuelles (informaticien, manager de transition, créatif, formateur, interprète ou traducteur), alors le portage salarial est un statut professionnel idéal pour lui.

 

Le portage salarial conjugue l’autonomie du travailleur indépendant sans subordination et sans les contraintes administratives et fiscales, avec la sécurité du régime du salariat.

 

Le portage salarial est plus reconnu et sécurisé que le statut de micro entrepreneur : pas de mauvaises surprises fiscales, un suivi régulier par MISSIONS-CADRES, des conseils commerciaux, le régime de la sécurité sociale, un service contentieux en cas de non paiement par les clients. Contrairement à la profession libérale, l’indépendant en portage salarial ne paie sa fiscalité que si il travaille.

 

Le portage salarial est aussi plus souple car il n’impose pas de limitation de chiffre d’affaires.

 

C’est un statut professionnel qui convient aussi bien aux personnes en reconversion professionnelle, aux porteurs de projets, aux retraités qui souhaitent continuer une activité professionnelle ou aux anciens indépendants qui sont submergés par les échéances fiscales !

 

Quel est l’intérêt de faire du parrainage en portage salarial ?

 

Depuis 2011, MISSIONS-CADRES propose le parrainage permanent des nouveaux collaborateurs portés. Cette activité peut vous apporter un revenu complémentaire confortable !

 

Pour chaque inscription d’un nouveau prestataire de services porté par MISSIONS-CADRES, vous gagnez jusqu’à 2 mois de frais de gestion, offert par MISSIONS-CADRES !

 

Comment parrainer un professionnel en portage salarial ?

 

Vous nous recommandez un collaborateur ou il nous contacte de votre part et MISSIONS-CADRES vous recrédite :

 

  • D’un mois de frais de gestion* pour tout collaborateur éligible au portage salarial ;

 

  • De deux mois de frais de gestion* pour tout collaborateur dans le secteur informatique ou management de transition.

 

*Le mois de frais de gestion ou les deux mois seront acquis qu’après 3 mois de mission donnant lieu à 3 factures mensuelles d’un montant minimal de 6000€ dûment facturées et encaissées.

 

Envie de tester votre activité de parrainage professionnel ?

 

C’est simple : contactez MISSIONS-CADRES pour obtenir le guide du portage salarial. Il vous permet de présenter clairement les avantages du portage salarial à votre réseau.

 

Pour en savoir plus, nous nous tenons à votre disposition au 01 79 72 70 90

Articles Similaires

Le mot du PDG de MISSIONS CADRES, Christian PERSON

  C'est en octobre 2019, que le médiatique PDG et fondateur de UMALIS GROUP, première société de portage salarial à être cotée en Bourse, a acheté la société MISSIONS CADRES      ...

Le portage salarial, idéal pour les professions libérales

Le portage salarial, idéal pour les professions libérales

Plus d'un million d'actifs exercent en profession libérale en France. Avant de se lancer, quel statut choisir ? Entreprise individuelle, EURL, SARL ou portage salarial ? Le point sur les avantages du portage en matière de fiscalité et de droits sociaux.  ...

Le e-learning, concurrence ou opportunité pour les formateurs ?

Le e-learning, concurrence ou opportunité pour les formateurs ?

Le e-learning, concurrence ou opportunité pour les formateurs ? La dernière étude du Cegos confirme un léger recul des formations en présentiel face au e-learning. La tendance va-t-elle s’accélérer dans les prochaines années ? Les formateurs indépendants ou portés...