Avant le portage, j’ai tout essayé !
Depuis 13 ans, le choix d’un statut juridique me permettant d’exercer ma profession dans les meilleures conditions à toujours été problématique.
J’ai tout essayé : gérant de société, travailleur indépendant, artisan, et salarié. Aucune de ces formules ne se sont révélées entièrement satisfaisantes. Beaucoup trop de temps perdu pour assurer la gestion et l’administration. Etre salarié d’une seule entreprise avait des avantages certes, mais limitait passablement mon goût de l’indépendance et du changement.

Le portage salarial, de réels avantages
J’avais vaguement entendu parlé du portage salarial sans pour autant m’y intéresser plus que ça. Un jour, un collègue de travail m’a parlé de MISSIONS-CADRES société de portage pour laquelle il était consultant et des avantages que cela impliquait pour lui.

Sa description de la formule me donna envie d’en savoir plus et après quelques clics de souris sur le net j’en savais assez pour avoir l’envie de rencontrer un responsable de cette curieuse entreprise.

L’accueil fut chaleureux, les explications claires et précises.
C’était il y a tout juste un an et depuis je suis convaincu d’avoir trouvé « la formule idéale ».

L’indépendance du chef d’entreprise et la tranquillité du régime du salariat !
Un seul impératif : créer, entretenir son réseau de clients et MISSIONS CADRES fera le reste !
Reverser un pourcentage raisonnable (et modulable) de votre chiffre d’affaire à une entreprise qui se charge d’effectuer pour vous les tâches administratives, fiscales et sociales.

Bernard A. – Technicien de maintenance et formateur informatique