Avec 20 ans d’expérience à mon actif, j’ai connu plusieurs statuts : salarié, profession libérale puis porté depuis 2014. Mon ancienne société de portage salarial ne me satisfaisait pas totalement sur le plan de la rémunération. J’ai fait une recherche sur les autres sociétés de portage salarial en Haute-Savoie. J’ai pris rendez-vous chez chacune d’elle pour avoir une comparaison fiable avec les prestations, le taux de gestion et les modes de rémunération dont je pouvais bénéficier. MISSIONS-CADRES m’a convaincu pour plusieurs raisons :

contrairement à mon ancienne société de portage, ma rémunération nette est réglée à 100 % dès le mois suivant la réalisation de ma mission. J’apprécie de ne pas attendre l’encaissement de la facture du client pour être payé et de ne pas avoir un échelonnement de ma rémunération.

Chez MISSIONS-CADRES, les taux de gestion affichés sont réels et toutes les cotisations, les frais de mission, les frais de sous-traitance sont clairement détaillés dans un décompte personnel que je reçois tous les mois.

Il y a des frais que je ne paye pas comme l’inscription chez MISSIONS-CADRES et je reste libre de quitter la société sans devoir payer quoique ce soit.

J’apprécie aussi que la société soit à taille humaine et que mon conseiller dédié soit vraiment à mon écoute en cas de problème. Personnellement, je ne regrette absolument pas d’avoir changé puisque je suis gagnant sur beaucoup de points !

Fabrice D., consultant en ressources humaines