J’ai été Ingénieur dans diverses entreprises industrielles pendant 25 ans sans avoir jamais perdu mon travail. Après un licenciement pour bons services rendus et une courte période de chômage, j’ai créé une entreprise (bureau d’études, ingénierie et formation).

Avec le portage, je gagne mieux ma vie
Après trois ans d’activité correcte je me suis aperçu avec stupeur que si j’avais réalisé cette même activité en portage salarial j’aurai gagné plus tout en ayant cotisé aux diverses assurances que permet le régime du salariat et qui sont bien plus avantageuses que les assurances des travailleurs indépendants.
J’ai alors décidé de liquider ma société et de signer mon premier contrat avec MISSIONS-CADRES.

MISSIONS-CADRES : un service vraiment appréciable
Cela fait maintenant trois ans que nous travaillons ensemble et le service rendu par le personnel de MISSIONS-CADRES est vraiment très appréciable, il est à l’écoute et fait tout le nécessaire pour résoudre les problèmes.
De plus, une soirée de rencontre est régulièrement organisée avec un repas très convivial qui permet un contact direct entre le personnel et les dirigeants de MISSIONS-CADRES d’une part, et les collaborateurs en portage d’autre part.
Pour ma part, je souhaite longue vie à MISSIONS-CADRES et j’espère pouvoir travailler avec cette entreprise de portage encore longtemps.

Philippe B. – Consultant ingénieur